Select Page

Rooney n’aura rien à redire – les autres joueurs sont en meilleure forme – mais ce avec quoi il contestera, c’est le questionnement constant sur son avenir.

Ce sont les trois domaines clés qu’il souhaite cibler et qu’il en ajoutera d’autres. Son insistance pour faire atterrir tôt Bailly, âgé de 22 ans, était une décision intéressante, pointant vers les tactiques trop prudentes de 2015-16 comme une raison du bon bilan défensif plutôt que des individus jouant la plupart des semaines.

Il était un admirateur de Mats Hummels, mais le manque de football de la Ligue des champions a payé cette idée, tandis que l’intérêt pour Nemanja Matic de Chelsea indique que Mourinho veut réorganiser la colonne vertébrale de United.

Ils ont à nouveau besoin d’une identité et ce sera la principale préoccupation des Portugais dans les premières semaines de la saison. Il ressent l’aura d’Old Trafford, l’appelant sa “ nouvelle maison ” pendant Soccer Aid, et avait l’air détendu autour de Carrington lorsqu’il rencontrait et saluait de hauts responsables, dont Sir Bobby Charlton.

Même une partie de ce court clip publié par United sur la conversation du couple a été coupée. Il n’a pas accordé d’interview à l’édition de juillet du club de leur magazine officiel, Inside United, ils ont plutôt décidé d’utiliser le contenu de MUTV. Nous en entendrons beaucoup parler le mois prochain lorsque United dévoilera officiellement Mourinho, mais pour l’instant, il fait du bruit dans le calme.

Ryan Giggs tient à gérer le championnat avec son … Paul Pogba déménageant à Manchester United, Manchester City ou … Manchester United revient avec une offre de 26 millions de livres sterling pour Henrikh … Le nouveau garçon du Bayern, Mats Hummels, révèle pourquoi il a refusé. .. 4,2 k partages

Crystal Palace a mis un prix de 28 millions de livres sterling à Yannick Bolasie alors que le club du sud de Londres cherche à tirer profit de lui.

Andros Townsend est arrivé la semaine dernière pour 13 millions de livres sterling et l’avenir de Bolasie est incertain, plusieurs clubs de Premier League poursuivant l’ailier de 27 ans.

Tottenham et West Ham font partie des personnes intéressées, mais la valorisation est élevée et Palace n’est pas prêt à le laisser partir pour moins de 20 millions de livres sterling.

Crystal Palace a mis une étiquette de prix de 28 millions de livres sterling sur Yannick Bolasie alors que le club du sud de Londres cherche à tirer profit de lui

L’avenir de Bolasie à Selhurst Park est incertain après l’arrivée d’Andros Townsend la semaine dernière pour 13 millions de livres sterling

Joe Ledley s’envole pour Ibiza pour son mariage en tant que Crystal … Crystal Palace devant Manchester United, le Real Madrid et … Crystal Palace achève la signature de 10 millions de livres sterling du défenseur de West Ham …https://worldbets.top/fr/ Christian Benteke se rapproche de Crystal Palace mais .. . 2k partages

Des pourparlers ont eu lieu, mais leur prix demandé effraie les prétendants potentiels et cela pourrait amener Bolasie à rester à Selhurst Park.

Il est avec Palace depuis 2012 et a marqué 12 buts en 132 matches de championnat. Il a été un artiste remarquable ces dernières saisons alors qu’ils ont obtenu leur statut de club de Premier League et il a signé un contrat de trois ans et demi en septembre dernier.

On pense qu’Everton est une autre équipe intéressée par l’international de la RD Congo, mais on pense qu’il veut rester à Londres. 

Townsend pose avec sa chemise Crystal Palace après avoir effectué le transfert de 13 millions de livres sterling le 1er juillet

Joe Ledley s’envole pour Ibiza pour son mariage en tant que Crystal … Crystal Palace devant Manchester United, le Real Madrid et … Crystal Palace achève la signature de 10 millions de livres sterling du défenseur de West Ham … Christian Benteke se rapproche de Crystal Palace mais .. . 2k partages

Carlos Bacca veut devenir le joueur le mieux payé de West Ham aux côtés de Dimitri Payet s’il signe pour eux cet été.

L’attaquant de l’AC Milan, 29 ans, est en pourparlers avec le club mais il s’attend à doubler son salaire à 120 000 £ par semaine.

Bacca gagne 60000 £ à Milan en tant que meilleur revenu du club italien.

Carlos Bacca demande 120000 £ par semaine s’il veut snober l’Atletico Madrid pour West Ham cet été

Bacca veut devenir le joueur le mieux payé de West Ham aux côtés de Dimitri Payet s’il signe pour les Hammers

L’attaquant de West Ham Diafra Sakho remet une demande de transfert alors que … West Ham ouvre des pourparlers avec l’attaquant de l’AC Milan Carlos Bacca devant … West Ham sur le point de sceller un accord de prêt pour l’ailier de Besiktas … Bacca avec de nouvelles … 3,6k actions

West Ham s’attend à payer environ 20 millions de livres sterling pour signer l’international colombien, mais ses demandes sont fortes.

L’Atletico Madrid, finaliste de la Ligue des champions, est également pour Bacca et cela a fonctionné contre l’équipe de Slaven Bilic, le joueur ayant supposé avoir exigé plus après avoir appris son intérêt. Une rencontre entre West Ham et Bacca est prévue lundi.

Les Hammers se sont vu offrir Robin van Persie, mais ont refusé l’ancien attaquant d’Arsenal et de Manchester United – même s’il est prêt à accepter une réduction de salaire. Fenerbahce est prêt à vendre le joueur de 32 ans et Middlesbrough aurait également été contacté.

Bacca gagne 60000 £ à Milan en tant que meilleur revenu du club italien, mais il demande le double pour déménager

West Ham s’est vu offrir Robin van Persie mais a refusé l’ancien attaquant d’Arsenal et de Manchester United

Van Persie gagne 240000 £ par semaine et a marqué 14 buts en 29 apparitions lors de sa première saison en Turquie.

West Ham pourrait être un attaquant léger puisque Diafra Sakho a remis une demande de transfert.

Le joueur de 26 ans, soumis à une offre de 11 millions de livres sterling de Sunderland le mois dernier, a trouvé ses chances limitées la saison dernière.

L’attaquant de West Ham Diafra Sakho remet une demande de transfert alors que … West Ham ouvre des pourparlers avec l’attaquant de l’AC Milan Carlos Bacca devant … West Ham sur le point de sceller un accord de prêt pour l’ailier de Besiktas … Bacca avec de nouvelles … 3,6k actions

L’Angleterre a réussi son premier test du Championnat d’Europe des moins de 19 ans avec brio mardi soir en battant la France 2-1 grâce à un but contre son camp de Jerome Onguene et à une frappe de Dominic Solanke.

Les Young Lions ont signalé leur intention pressante dès le début quand Izzy Brown a croisé son homme lors des premiers échanges, avant que les hommes d’Aidy Boothroyd ne prennent la tête à la troisième minute à l’Albastadion de Heidenheim.

Josh Onomah de Tottenham Hotspur, dans le rôle de n ° 8, a ramassé le ballon en position centrale avant de le donner à l’attaquant de Chelsea, Solanke.

Les joueurs anglais de moins de 19 ans célèbrent le but de Dominic Solanke (à gauche) à la neuvième minute à Heidenheim

Izzy Brown (à gauche) court pour célébrer avec Solanke, après que le tueur à gages a doublé l’avantage de l’Angleterre

L’Angleterre célèbre son premier but – un but contre son camp à la troisième minute du défenseur de la France, Jerome Onguene

NOUVELLES DE L’ÉQUIPE 

Angleterre U19 XI: Freddie Woodman [Newcastle United], Callum Connolly [Everton] (Kyle Walker-Peters [Tottenham Hotspur] 65), Taylor Moore (c) [Lens], Fikayo Tomori [Chelsea], Jonjoe Kenny [Everton], Sheyi Ojo [Liverpool] (Tammy Abraham [Chelsea] 65), Ainsley Maitland-Niles [Arsenal], Jordan Rossiter [Rangers], Joshua Onomah [Tottenham Hotspur], Isaiah Brown [Chelsea] (Ryan Ledson [Everton] 78), Dominic Solanke [Chelsea].

Sous-marins non utilisés: Sam Howes [West Ham United], Dael Fry [Middlesbrough], Reece Oxford [West Ham United], Ademola Lookman [Charlton Athletic].

Réservé: Abraham, Solanke.

Buts: Jerome Onguene (OG) 3, Solanke 9.

France U19 XI: Bernardoni, Michelin, Onguene, Diop, Boscagli, Mbappe (Blas 60), Poha (Fuchs 78), Tousart, Augustin, Aye (Thuram 60), Harit. 

Sous-marins non utilisés: Braat, Gelin, Maouassa.

Réservé: Harit, Poha. 

Buts: Augustin 33.

Publicité

Solanke – qui a marqué sept buts en Eredivisie en prêt à Vitesse Arnhem la saison dernière – a ensuite transféré le ballon à Sheyi Ojo de Liverpool, qui a délivré un centre brûlant de la droite.

Sous la pression de l’avancée de la paire d’Onomah et de Solanke, le demi-centre cible de Crystal Palace de Sochaux, Jerome Onguene a été contraint à une erreur, mettant le ballon dans son propre filet.

Solanke, 18 ans, très bien noté, a ensuite doublé l’avantage de l’Angleterre six minutes plus tard, après avoir brisé le piège du hors-jeu de la France, la ligne de fond de Ludovic Batelli choisissant de ne pas défendre le ballon.

Ils ont regardé autour de lui de manière accusatrice le juge de touche, mais Solanke était bien en jeu et a gardé son sang-froid pour se glisser sous les jambes du gardien de but de la France.

L’Angleterre a poursuivi son départ rapide à la 12e minute lorsque Solanke a bombardé en avant et la tentative de tir d’Onomah a été bien bloquée, avant que le ballon ne tombe sur l’impressionnant Ojo, qui a vu son effort bien sauvé.

Après leur réveil précoce, la France a réintégré le match dans le sud de l’Allemagne, et Jean-Kevin Augustin a testé les mains du gardien anglais de Newcastle United Freddie Woodman, pour la première fois, avec un effort cinglant de la gauche dans le 33e minute.

La star du Paris Saint-Germain, 19 ans, a ensuite capitalisé sur une pauvre Angleterre défendant sur coup franc pour marquer avec une belle finition improvisée.

Les Young Lions d’Angleterre s’apprêtent à affronter le meilleur du continent … Isaiah Brown et Dominic Solanke inclus dans l’Angleterre U19 … L’ancien footballeur anglais Nathan Ashton a réalisé une corde … Le prodige de Chelsea Kasey Palmer s’apprête à rejoindre Huddersfield Town. .24 Partages

L’Angleterre s’est endormie sur un coup franc central, avec Ainsley Maitland-Niles d’Arsenal laissant Augustin partir, permettant à l’ailier de ne donner aucune chance à Woodman avec une frappe avec l’extérieur de son pied droit.

Boothroyd a enlevé son blazer et retroussé ses manches après la mi-temps, presque comme un message à ses joueurs pour répéter l’intensité qu’ils ont montrée au début du match.

Joshua Onomah de Tottenham Hotspur avance avec le ballon contre la France, portant le maillot n ° 8

L’avant de Chelsea Solanke (n ° 9) joue une passe pendant le match du groupe B du championnat d’Europe des moins de 19 ans

L’arrière arrière d’Everton Callum Connolly a bien fait avec le maillot n ° 3 mardi soir, avant d’être remplacé

Et cela a semblé faire l’affaire, car le capitaine Taylor Moore – qui exerce son métier en France avec Lens – a bien fait de hausser les épaules de son marqueur et de sa tête juste au-dessus d’un coin deux minutes après la mi-temps.

Solanke et Onomah se sont alors combinés bien sur la droite, avant que l’attaquant des Bleus ne parvienne à trouver son collègue international dans la surface de réparation.

Comme ce fut le cas en première mi-temps, la France a progressivement forcé les défenseurs de l’Angleterre à battre en retraite, et Woodman a été contraint de réaliser un bel arrêt sur la barre transversale après une tentative bien réussie de l’arrière droit français, Clement Michelin, frappant le ballon juste après l’heure. marque.

La France a ensuite présenté les attaquants Ludovic Blas, et le fils de l’ancienne star de la Coupe du monde de France Lillian Thuram, Marcus et Blas, a presque eu un impact immédiat.

Après avoir bien réussi à se retrouver dans l’espace entre les deux moitiés centrales de l’Angleterre, Moore et Fikayo Tomori, il a rencontré un centre brillant de la gauche avec une tête, mais l’a envoyé large alors qu’il aurait vraiment dû faire mieux.

Les joueurs français félicitent Jean-Kevin Augustin (n ° 7) pour son arrivée improvisée à la 33e minute

Le manager anglais Adrian Boothroyd donne des instructions à ses joueurs à l’Albastadion, dans le sud de l’Allemagne

Le onze de départ de l’Angleterre pose devant les caméras avant leur premier match du Championnat d’Europe des moins de 19 ans

L’Angleterre a ensuite pris vie à la 74e minute, lorsque Tammy Abraham – qui a remplacé Sheyi Ojo neuf minutes plus tôt – a échangé un brillant doublé avec son compatriote de Chelsea, Solanke, mais n’a pu tirer sur le gardien de but qu’après avoir été mis.

Le milieu offensif français de Nantes, Amine Harit, a ensuite laissé échapper une chance à 10 minutes de la fin, avant que Woodman ne montre sa compétence avec les gants alors qu’il étouffait le danger à plusieurs reprises tardivement.

Dans le temps additionnel, Solanke, qui a été tenu silencieux pendant de longues périodes de la seconde période, a bien fait de battre son défenseur, avant de se retirer pour remplacer Ryan Ledson, l’homme d’Everton voyant bien son effort sauvé.

Le deuxième match de l’Angleterre du tournoi à huit équipes sera contre la Hollande vendredi matin.

Le début de saison de Matteo Darmian ne s’est pas déroulé comme prévu et en dehors du terrain, sa fortune n’est actuellement pas différente.

L’arrière droit de Manchester United, qui n’a joué qu’une fois cette saison en Premier League, a décidé de se détourner du football en se détendant dans le centre-ville de Wilmslow lundi.

Cependant, son après-midi ne s’est pas déroulé comme il l’aurait espéré, car il a reçu un ticket de stationnement sur sa nouvelle Bentley rouge de 140000 £ pour avoir laissé sa voiture sur une seule ligne jaune.

L’arrière droit de Manchester United Matteo Darmian remarque le ticket de parking sur sa vitre avant

Marcus Rashford de Manchester United repéré à Cheshire … Marouane Fellaini écarte les fans du tournage de Manchester United … Juan Mata met en garde les coéquipiers de Manchester United contre … Memphis Depay répond avec effronterie à l’histoire de Wayne Rooney … 526 partages

Après être revenu à sa voiture, Darmian a été aperçu en train de récupérer l’amende de 60 £ sur sa vitre avant avant de remonter dans sa voiture aux côtés d’un ami.

Malgré l’amende, l’attention de Darmian reviendra rapidement à ses fonctions à United alors qu’il cherche à se frayer un chemin dans les plans de Jose Mourinho.

Le joueur de 28 ans n’a joué qu’une seule fois jusqu’à présent dans l’élite, et cela est venu contre Leicester lors du match d’ouverture de la saison.

Darmian, 28 ans, le vérifie après avoir passé une journée dans le centre-ville de Wilmslow lundi

Darmian remonte dans sa voiture aux côtés de son ami après avoir abandonné le football

Il a joué les 90 minutes complètes à Old Trafford mais n’a pas honoré le terrain depuis, avec Antonio Valencia et Diogo Dalot au-dessus de lui dans l’ordre hiérarchique.

Darmian avait été lié à un déménagement cet été, la Juventus, Naples et l’Inter Milan s’étant tous intéressés à sa signature. 

Pendant ce temps, United entame sa campagne de Ligue des champions contre les Young Boys à l’extérieur mercredi soir.

Marcus Rashford de Manchester United repéré à Cheshire … Marouane Fellaini écarte les fans du tournage de Manchester United … Juan Mata met en garde les coéquipiers de Manchester United contre … Memphis Depay répond avec effronterie à l’histoire de Wayne Rooney … 526 partages

Alors que Gareth Southgate abandonne Wayne Rooney pour le match de qualification pour la Coupe du monde de mardi soir en Slovénie, les experts de Sportsmail évaluent s’il y a un moyen de revenir pour le skipper anglais et qui pourrait prendre le brassard du capitaine.

Wayne Rooney a été renvoyé sur le banc pour la rencontre de l’Angleterre avec la Slovénie

Le patron par intérim des trois Lions, Gareth Southgate (à droite), a décidé de renvoyer Rooney sur le banc

 

ACCEPTEZ-VOUS LA DÉCISION DE DÉPOSER WAYNE ROONEY?

Carragher: Je comprends tout à fait. Ce sera aussi mieux pour Wayne, car certaines des critiques ont été tellement exagérées que c’est embarrassant. Quelle que soit votre force mentale, cela fera des ravages. Il a commencé à juste titre en Slovaquie. C’était le match le plus difficile sur papier, le premier match de Sam Allardyce, il a joué avec trois milieux de terrain et il voulait cette expérience en plus d’être en meilleure forme que Dele Alli.

Redknapp: Abandonner Rooney n’est pas la mauvaise chose à faire. Gareth Southgate a fait un gros appel et je ne suis pas surpris. Rooney n’aura rien à redire – les autres joueurs sont en meilleure forme – mais ce avec quoi il contestera, c’est le questionnement constant sur son avenir. Cela doit le rendre fou. Les gens n’ont pas tardé à le radier. C’est un joueur formidable et il a encore quelque chose à offrir.

Keown: Oui, mais il y a un élément de risque impliqué. C’est une équipe jeune avec un jeune manager et très peu d’expérience de qualification, mais je comprends pourquoi il a été licencié. Il y a tellement de rythme autour de Rooney et il ne cherche plus à avoir les niveaux d’énergie et à conduire. Il fournit l’équilibre à l’équipe, mais la plupart de ses passes vont sur le côté ou en diagonale pour le moment alors que ses coéquipiers font des courses dangereuses au milieu.